Un caillou dans le soulier par Luc Doyon, psychologue

Dans la société actuelle, d’innombrables parents s’imposent un rythme de vie insoutenable et sont à bout de souffle. Notre société en est une de performance et elle s’attend à ce qu’il en soit de même chez les jeunes. Pourtant, les enfants sont avant tout des enfants, dont la priorité devrait être de s’amuser.

Malheureusement, des cailloux dans leurs souliers les blessent et les empêchent d’avancer et de s’épanouir. Ces cailloux, ce sont les éléments négatifs qui se transmettent de génération en génération, les relations toxiques, les saboteurs de bonheur, les obstacles à la réussite, les émotions destructrices, etc. Avec humour et simplicité, les auteurs nous proposent des façons d’éliminer les impacts de ces « cailloux » et d’en libérer les enfants et les adolescents.

Un caillou dans le soulier s’adresse à tous les adultes qui souhaitent s’outiller et outiller les enfants, jeunes ou adolescents, pour que tous développent leur plein potentiel, s’épanouissent et profitent de la vie au maximum. Ce livre pousse à la réflexion, donne le goût aux gens d’apporter des changements positifs à leur vie. Les concepts présentés dans ce livre sont simples et l’impact de leur application est direct. En misant davantage sur une philosophie de plaisir sain équilibré, la société d’aujourd’hui et les générations qui suivront s’embelliront.

Pour plus d’information, cliquez ici

Liens utiles

Ressources

Nous joindre

Association des psychologues du Québec

2030, boul. Pie-IX, bureau 403
Montréal (Québec) H1V 2C8

Courriel : apq@spg.qc.ca
Téléphone : 514-353-7555 ou 1-877-353-7555
Télécopieur : 514-355-4159

Plan du site